La MLF continue son travail d’amélioration continue du service éducatif et pédagogique rendu aux élèves et familles de notre réseau!
Après avoir accueilli les 20 et 21 avril 2023, les Conseillers Principaux d’Éducation et les professeurs documentalistes du réseau Espagne de la Mission Laïque Française, dans le cadre des actions de Développement Professionnel engagés par la MLF, c’est ce jeudi 27 et vendredi 28 avril, au tour de trente enseignants des différents lycées MLF d’Espagne de se réunir autour de Cyril Lacassies, enseignant chevronné qui a beaucoup travaillé sur la collaboration en classe, et d’Audrey Bertin, Conseillère Pédagogique MLF.
La mise en œuvre des pratiques coopératives en classe pour les progrès et le bien-être de chaque élève aura donc été au centre de la réflexion lors de ces deux journées.