Lycée français Molière

Saragosse
  • À partir de 2 ans
  • Français, anglais, espagnol
  • Projet international, humaniste et personnalisé

Qui sommes-nous

Nous sommes la seule école française à Saragosse, une école privée internationale qui accueille des enfants de 2 à 18 ans. Nous comptons plus de 40 ans d’histoire en Aragon.

Rejoignez le Molière

Inscription ouverte pour l’année scolaire 2021-2022. Nous avons conçu une visite virtuelle personnalisée. Réservez votre visite virtuelle et préparez-vous à connaître le Collège en ligne !

Nous apprenons

Nos élèves apprennent manipulant, à leur propre rythme et à travers de grands projets. Ils savent raisonner, ils ont un sens critique, ce sont des citoyens internationaux et ouverts.

Communauté

Suivez nos actualités à travers notre blog, notre newsletter et nos réseaux sociaux. Connectez-vous à la webradio réalisée par les élèves et rejoignez notre réseau d’anciens élèves. #sommesMolière.

Zone parentale

Consultez en un clic le menu de la cantine, les vacances scolaires, les itinéraires d’autobus, les horaires scolaires et périscolaires.

Zone privée Secondaire

Accès privé à toutes les informations des élèves du Secondaire.

ADRESSE

C/ de Manuel Marraco Ramón, 8.
50018 Zaragoza
Tram: María Montessori