Lycée français Molière

Saragosse
  • À partir de 2 ans
  • Français, anglais, espagnol
  • Projet international, humaniste et personnalisé

Apprenez à connaître la communauté Molière

Découvrez toutes les nouvelles de l’école, écoutez le podcast de nos élèves et devenez membre de la communauté Molière.

10 bonnes raisons de rejoindre le Molière

Pourquoi choisir le système français?

+INFO

Une visite virtuelle de nos élèves au Molière

Faites une visite de nos installations avec nos étudiants et le personnel de la communauté éducative.

Qui sommes-nous

Nous sommes la seule école française à Saragosse, une école privée internationale, TRILINGUE, qui accueille des enfants de 2 à 18 ans. Nous comptons plus de 40 ans d’histoire en Aragon. Homologué par le ministère français chargé de l’éducation nationale.

Rejoignez le Molière

Inscription ouverte pour l’année scolaire 2024-2025. Réservez votre visite du Molière et préparez-vous à connaître la meilleure École de Saragosse!

Nous apprenons

Nos élèves apprennent manipulant, à leur propre rythme et à travers de grands projets. Ils savent raisonner, ils ont un sens critique, ce sont des citoyens internationaux et ouverts.

Communauté

Suivez nos actualités à travers notre blog, notre newsletter et nos réseaux sociaux. Connectez-vous à la webradio réalisée par les élèves et rejoignez notre réseau d’anciens élèves. #sommesMolière.

Zone parentale

Consultez en un clic le menu de la cantine, les vacances scolaires, les itinéraires d’autobus, les horaires scolaires et périscolaires.

Zone privée Secondaire

Accès privé à toutes les informations des élèves du Secondaire.

ADRESSE

C/ de Manuel Marraco Ramón, 8.
50018 Zaragoza
Tram: María Montessori