Suivez les indications suivantes pour vous inscrire au Lycée français Molière:

remplissez le formulaire web de préinscription ci-dessous ou composez le número 976 525 444.

venez découvrir le Lycée français Molière en assistant à une visite guidée par la Directrice de l’école Primaire.

remettez le formulaire papier d’inscription à l’issue de votre visite et inscrivez votre enfant dans notre école.

Formulaire de préinscription

Données de l'éleve

Données du parent

Le Lycée Molière de Saragosse –établissement géré par la Mission Laïque Française- prépare ses élèves afin d’obtenir le Diplôme National du Brevet et ses différentes modalités: Baccalauréat français, L, ES et S.

inscripciones-moliere

Notre établissement suit scrupuleusement les programmes de l’Education nationale française. Les diplômes du Brevet et du Baccalauréat sont remis par l’Académie de Toulouse (dont nous dépendons administrativement). Ils donnent accès à la même formation universitaire qui est offerte aux étudiants titulaires du Baccalauréat en France. Nos élèves pourront intégrer, en fonction de leurs résultats, une classe préparatoire aux Grandes Écoles Françaises.

Depuis 2007, tous les élèves espagnols de Terminale sont exemptés de passer la PAU (Preuve
d’Accès Universitaire) et ont accès direct aux universités espagnoles.

Toute demande d’admission sera soumise à l’examen du dossier scolaire et, en particulier, aux résultats des deux dernières années scolaires. Il est indispensable de joindre les documents qui correspondent à la demande.