Continuité pédagogique

CONTINUITÉ PEDAGOGIQUE MATERNELLE

Projets de continuité pédagogique Lycée français Molière

Grande Section: Les enfants de grande section voyagent vers les Amériques.  Ils découvrent la culture indienne dans toutes ses expressions : chants, folklore, maisons indiennes… et ils la reproduisent à leur manière.

Moyenne section: Cette semaine les élèves de moyenne section du Molière travaillent les syllabes. Première étape, scander et dénombrer les syllabes d’un mot image. Il fallait représenter la quantités de syllabes de chaque mot avec du matériel disponible à la maison. Certains ont utilisé des macaronis, d’autres des centimes et des legos. C’est la magie de travailler à la maison et de faire preuve d’imagination pour trouver son matériel de travail!

lycee-moliere-aprender-silabas-3 lycee-moliere-aprender-silabas-2 lycee-moliere-aprender-silabas-1 lycee-moliere-aprender-silabas-infantil