Orientation post bac

Durant les dernières années scolaires du Lycée français Molière, les élèves vont recevoir un accompagnement personalisé afin d’orienter leurs études après le Baccalauréat. Quelles sont les démarches à suivre? Comment orienter leur formation vers un but professionel et personel concret? Quels chemins s’ouvrent après le Lycée, aussi bien en Espagne qu’en France?

C’est à travers les entretiens avec élèves et ses parents que ces premiers vont bénéficier d’une orientation personalisé qui va leur montrer les opportunités qui s’offrent après le Lycée.

Toute l’équipe de l’établissement accompagne les élèves à travers ces différentes étapes.

Nous mettons par ailleurs à votre disposition la lettre de l’orientation des Lycées français d’Espagne:

ADRESSE

C/ de Manuel Marraco Ramón, 8.
50018 Zaragoza
Tranvía: María Montessori