Lycée Français Molière

Le Lycée Français MOLIERE de Saragosse est un établissement français à caractère bilingue et biculturel.

L’enseignement donné au Lycée Français Molière permet de former des jeunes capables d’apprendre en Français et en Espagnol, et capables de connaître les deux cultures.
Il leur permet aussi de devenir de futurs citoyens européens, tolérants et ouverts.

Le Lycée Français MOLIERE prépare aux examens et diplômes suivants:
  • 2 diplômes nationaux (Baccalauréat et Selectividad).
  • 3 langues avec 6 certifications (français, espagnol, anglais)
  • Formation et suivi pédagogique de qualité.
  • Excellente préparation pour les études supérieures en Europe.

Le Lycée Français Molière est un établissement qui fait réussir et progresser tous ses élèves.

Dans le contexte actuel, tant sur le plan économique que social, choisir le LYCÉE FRANÇAIS MOLIÈRE, c’est assurer à son enfant une place de choix dans la société de demain.

Lycée Français Molière de Saragosse
8, Rue Manuel Marraco Ramón