Le Lycée français Molière vous invite les élèves dy Molière aux colonies de vacacances pendant les semaines de congé durant l’année.

Les colonies Molière sont organisées par Norabola Producciones. De nombreuses activités s’y derroulent: cirque, téathre, musique, danse, arts plastiques, sports, conteurs d’histoires, recettes de cuisine, clown, etc., sans oublier les langues française et anglaise. Nous y retrouverons aussi des personages inédits.

Les colonies de Noël, auront lieu les jours 23 décembre, du 26 au 30 décembre et du 2 au 5 janvier dans les installations du Lycée, de 8h30 à 14h.

À cette occasion les colonies sont dediées au monde de la pâtisserie. En ‘Colonie: Pâtisserie’ ou ‘Colonia Pastelería’ nous transformons l’école en une pâtisserie orientée aux enfants qui seront, eux-mêmes, les pâtissiers. Nous choisirons le nom de la pâtisserie, et nous apprendrons à réaliser de delicieuses recettes en connaissant tous les ingrédients. Les enfants donneront la touche finale à chaque une des recettes et ramèneront ces delicies chez-eux. ¡Prochaine inauguration de la pâtisserie! Nous offrons: tartes, brioches, gateaux, croissants, madeleines, etc. Nous préparerons aussi des recettes salées pour les grignoter. Si les parents ont un petit creux il ne pourront résister à nos amuses-bouches.

Le formulaire d’ inscription peut s’envoyer à colonias.moliere@gmail.com. Nous vous rappelons que les enfants peuvent s’inscrire à la colonie complète ou bien des jours isolés.
Cliquez sur le lien pour voir comment se sont passées nos dernières colonies.

Pour en savoir plus:

Norabola Producciones 656 335 584
norabola.info@gmail.com
www.norabola.com

COLONIES DATES
Toutsaint 31 Oct et 2, 3 et 4 Nov
85 €
Noël 1ère semaine (23, 26-30 Déc)
2ème semaine (2-5 Jan)
1ère semaine + 2ème semaine
Carnaval 20-24 Fév
Pâques 1ère semaine (10-12 Avr)