Donner du sens à la devise: «2 cultures, 3 langues».
  • Le français ne doit pas être qu’une langue d’apprentissage mais aussi une langue de loisirs.
  • L’établissement va donc favoriser au maximum les activités en français en dehors de la classe (sorties culturelles en français, multiplication des séjours en France à travers la mise en place d’un échange avec le Lycée Rodin de Paris).
  • L’introduction de l’anglais dès l’âge de 3 ans (accueils d’assistants de langues et séjours en pays anglophones)
Renforcer le partenariat culturel sur Saragosse
  • Renforcer le partenariat culturel sur Saragosse afin de permettre à tous nos élèves d’acquérir de véritables références tant françaises qu’anglaises ou espagnoles.
Mejorar la fluidez del trayecto educativo
  • Travailler en équipe sur la fluidité des parcours afin d’apporter à nos élèves le meilleur suivi pédagogique possible (suivi renforcé entre les équipes du premier et du second degré et les enseignants du système espagnol).
  • Intégration de la Phase Spécifique dans nos enseignements qui permet ensuite à nos élèves d’intégrer l’enseignement supérieur espagnol sans difficultés.
Reforzar con la ayuda de las familias la identidad del «Molière»
  • Difuser les excellentes trajectoires de nos anciens élèves.