Notre projet Écoécole va encore un peu plus loin

Notre projet Ecoécole va encore un peu plus loin. Les stylos, feutres et autre matériel scolaire usagés, ainsi que les vieux téléphones portables se recyclent maintenant à l’aide d’un container au Lycée. Ceux-ci sont ensuite envoyés à l’Association Espagnole de Paraparesia Espástica Familiar  (AEPEF), où ils sont recyclés pour obtenir des fonds solidaires. Nous vous encourageons à participer au recyclage de ce matériel de solidaire au lieu de le jeter.
De plus cette semaine a eu lieu la première commission environnementale du projet Ecoécole. Lors de cette réunion formée par les élèves, enseignants volontaires et personnel du Lycée un plan d’actions a été établi pour cette année.